Deux nouvelles marraines !

Deux nouvelles marraines !

A l’instar de Mallory, cette marraine est également internationale Française (40 Sélections) et tout comme elle, elle évolue dans le club du Stade Français Paris-St Cloud. Elle, c’est Isaline Sager-Weider ! Formée dans l’institution ASPTT Mulhouse, l’Alsacienne pur sucre (elle est née à Colmar) écume les terrains professionnels depuis plus de 12 ans (Mulhouse, Nancy-Vandoeuvre et donc, Paris Saint-Cloud) et ce n’est pas sa blessure au genou qui la tient actuellement éloignée de son poste de central qui la freinera. Bienvenue à ces Phases Finales, Isaline !


Troisième marraine à rejoindre l’aventure : une jeune locale ! Voici Julie Henyo. Celle qui a commencé le volley à Argenteuil (95), ville voisine de Sartrouville représente aujourd’hui l’avenir du volley français puisqu’elle évolue depuis cette saison dans l’équipe de France Avenir 2024 (Ligue A) et a déjà connu de nombreuses sélections dans les équipes de France jeunes.

Et la Coupe de France Jeunes, elle la connait bien, puisqu’elle a en effet gagné l’an passé le titre dans la catégorie M20 avec son équipe du Stade Français Paris Saint-Cloud. Retenez bien ce nom, vous allez en entendre parler dans les prochaines années…
Merci Julie !

Laisser un commentaire